• Plume d'étoiles

Terre

L'élément physique par excellence, le plus dense de tous.

C'est aussi celui qui casse, peut se fendre, s'ouvrir...


La Terre mère, la Terre de nos ancêtres, le sol sous nos pieds, tout ce qui désigne cet élément nous renvoie à sa solidité. Et effectivement dans le corps humain notre terre personnelle va s'apparenter aux os. L'homme est bel et bien cet individu qui se dresse entre le ciel et...la terre.


Ainsi cet élément se rapporte à nos bases, nos fondations, voir nos solidifications et les personnes qui sont reliées à celui-ci de par leurs thèmes astraux vont aisément refléter cela dans leurs comportements.

Ce sont des bâtisseurs, des chefs de famille qui vont désirer laisser une trace sur cette terre pour permettre à d'autres de continuer leurs œuvres.


Le Terrien a donc confiance en lui mais avec une certaine dose d'humilité. Il croit en l'avenir, en la force du travail, et aime la Nature car il puise en elle une force qu'il ne pense pas avoir en lui.

Les représentants de cet élément sont : les Taureaux, les Vierges et les Capricornes.



Les Taureaux seront plus portés sur l'intuitif et sur la découverte de leur part féminine intérieure. Part en laquelle ils peuvent aller puiser leurs idées et ainsi mettre au monde leur projet.


Les Vierges, eux, seront capables de raisonner et de ranger dans des schémas compréhensibles pour le plus grand nombre ce qu'ils ont acquis comme connaissances. Ils travaillent pour le bien de l'humanité, et aiment bâtir un corps de métier facilitant la tâche aux autres.


Les Capricornes sont souvent portés sur la famille et sur l'héritage qu'ils vont laisser. Pour eux il s'agit de marquer de leur empreinte une oeuvre, un monument, une tâche effectuée, qui aidera les générations futures et permettra une avancée dans ce monde qu'ils considèrent souvent comme rude.

Chaque signe va ainsi avoir un rapport différent avec l'élément dont il est issu, mais tous auront pour trait commun leur amour de la matière et leur volonté de la découvrir de façon sensitive. La communication inter-signe s'en trouvera aidée, même si parfois comme nous pouvons l'observer sur cette planète, deux terres qui se touchent peuvent provoquer, telles deux plaques tectoniques, un tremblement de terre!










12 vues
91983929_240540573736950_581290038441856
  • Instagram

©2019 par Emilie Marson. Créé avec Wix.com